
La Société des Habous et des Lieux Saints de l’Islam s’est réunie en assemblée générale ordinaire ce samedi 22 février 2025 à la Grande Mosquée de Paris.
Les membres présents et représentés ont accordé à l’unanimité le quitus au Président et Recteur de la Grande Mosquée de Paris, Maître Chems-eddine Hafiz, sur sa gestion financière de l’association pour l’exercice 2024.
Ils ont également adopté à l’unanimité le rapport des activités accomplies au cours de l’année par la Grande Mosquée de Paris.
Les membres de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’Islam ont salué les engagements forts et les actions décisives de leur Président pour le bien de l’institution, du culte et des musulmans en France.
Ils ont par conséquent tenu à adopter une motion marquant leur indéfectible soutien au Président et Recteur, Maître Chems-eddine Hafiz, en reconnaissance de ses hautes et bénéfiques missions.
Au cours de l’assemblée générale, de nouveaux membres ont été admis au sein de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’Islam.
Quelques jours avant le début du mois de Ramadan, les membres de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’Islam souhaitent à tous les musulmans d’accueillir ces jours bénis, sous la lumière d’Allah, dans la sérénité, la bienveillance et le partage.
Chems-eddine HAFIZ
Président de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’Islam
Recteur de la Grande Mosquée de Paris

Comments